dimanche 12 juillet 2009

Jour 5 : Boston

Une vue sur Boston....
Balade dans la ville en suivant le Freedom Trail (ligne rouge reliant les centres d'interêts de la ville).
Et enfin, nous avons pris le bateaux (whale watch) pour admirer les baleines !

4 commentaires:

  1. Ca fait réver le baleines!!! T'avais pas l'air bien sur le bateau ma ptite Chérie Chou?!!!

    Il y a des photos qui demande explications comme les lignes sur le sol!!!!

    Cool le film des pompier on se croirait dans New York 911!!!
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah je vois que la prochaine étape c'est New York!!

    J'espère que vous en aurez plein les yeux!!!

    Gros bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Les baleines! ça fait rêver! Bizoux! Angel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles !

    Non je n'étais pas malade, je me protégeais du vent et les lignes sur le sol c'est le chemin conseillé pour visiter Boston

    Bisous

    RépondreSupprimer