vendredi 17 juillet 2009

Jour 10 : Washington

Visite de musées, tout les musées nationaux sont gratuits. Ici le musée de l'aviation.
La célèbre Maison Blanche, Obama n'est pas sortis pour nous :-)

Les nouveaux amis de Mary :-) Elle veut en ramener un en France !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Je cautionne l'adoption d'écureuil!!!! Mais je crois qu'ils sont pleins de maladies donc chérie chou laisse les où ils sont on sait jamais!!!!

    Bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. En revanche je veux bien que vous me rameniez une des voitures!!! Ils ont la classe ces bolides!!

    Bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah à binetôt pou rla suite!!
    Je suis ça comme une saga estivale!!!

    Marion

    RépondreSupprimer
  4. Je vois ça chérichou! ca me fait plaisir de voir tes commentaires on t'enméne un peu avec nous hi :-)
    gros bisous
    mary

    RépondreSupprimer
  5. J'en profite à mort!!

    Bisous bisous

    Marion

    RépondreSupprimer