jeudi 23 juillet 2009

Jour 16 : Sarasota

Siesta Beach, les américains disent que c'est la 2ème plus belle plage des Etats unis après Hawaï :-)
On y croise même des grenouilles !
Notre Hotel pour la nuit, bizarement nous n'avons pas trouvé aux Etat-unis d'hotel bas de gamme style Formule 1/Etap Hotel.

3 commentaires:

  1. Eh bah voilà, enfin Laurent tape la pause roi Triton!!!
    Merci pour les poissons parce que je croyais qu'il y avait que des ptites algues sous l'eau! lol!!
    Mignonne la ptite grenouille! Je suis étonnée que Mary n'en veuille pas pour faire de la compagnie à ses écureuils!!!

    Bon je vais vérifier mais vous devez gentiment arriver à la fin de votre périple.

    Bisous mes ptis globes trotters.
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! eh oui bientôt la fin :-( on rentre mercredi à Clichy city beach plage!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vous rassure, Paris plage a bien débuté, vous ne serez donc pas dépaysés ! ;)

    Biz
    Franck

    RépondreSupprimer