Le temps est orageux et les nuages peuvent en quelques secondes déverser une quantité d'eau assez considérable...C'est drôle jusqu'à ce que ça vous arrives en pleine rue sans protection aux alentours et, détail qui a son importance, avec vos tongues...
Première étape, trouver l'hôtel ! En tant qu'utilisateurs chevronnés des transports en commun, nous n'avons pas optés pour le "Yellow cab" mais pour le bon vieux bus. Comme il faut savoir se lancer des défis, nous n'avions pas pris de plan des lignes...Heureusement une bonne âme dans le bus nous a dirigé vers l'hôtel et nous a gracieusement remis son exemplaire des lignes de bus :-)
Alors, il y a plusieurs choses surprenantes des ces bus :
- Le bouton "Stop" pour avertir le chauffeur de votre descente est une cordelette qui court le long du bus, l'une des extremité étant reliée à un interrupteur...Simple mais efficace.
- Il est nécessaire lorsque vous montez dans le bus d'avoir la somme exact en liquide pour payer les tickets, sous peine de rester sur le trottoir. Par chance nos chauffeurs nous ont laissés entrer sans payer, après avoir tenté de leur expliqué en franglais que nous n'avions que des billets de 20$.
Il fait réver ce jaccuzi!!! Au moins je suis en vacances grâce à vous!!!
RépondreSupprimerMarion
Ah oui! Mary t'aurais pas acheter ton maillot de bain à Etam!!!lol
RépondreSupprimerMarion
Oui je l'ai acheté à Etam...Mais comment tu sais :-) hihi. Bisous Mary
RépondreSupprimerJe sais pas!!! Peut-être parce qu'il ressemble au mien!! Tu sais celui que t'as vu le jour où on s'est fait refoulées de boite... heu pardon de la piscine!!!!
RépondreSupprimerMarion