vendredi 10 juillet 2009

Jour 2 : Miami Beach

La plage où...
...nous avons pu...
...nous baigner, nouveau record pour Mary qui est rentrée dans l'eau en moins d'une minute !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. On dirai la plage d'alerte à Malibu!!!
    Au moins je visite car je suis en vacance depuis jeudi soir.
    Mary t'as plus qu'à courir le long de la mer avec ta petite planche!!!!

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé votre album!!! Trop suympa les vidéos!!! Et effectivement Mary on dirai un sirène!!!

    Bisous bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
  3. hum les beaux buildings comme dans les films!!! Vos vacances ont l'air cool!!! Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. L'eau avait l'air chaude pour que Mary y rentre si vite!!! Bravo Mary! je suis fière de toi! Lol! Angel (Le commentaire d'avant était de moi aussi!)

    RépondreSupprimer